Noël à la plage

Pour nous remettre de nos deux semaines de travail, nous décidons d’aller passer Noël au bord de l’océan Pacifique. Nous débarquons avec nos sacs sur playa Madera, une superbe plage loin de la ville, à la recherche d’un endroit où dormir.

image

Mais qui dit plage perdue dit peu d’hébergements aux alentours,et pour la semaine de Noël tout est quasiment complet… Nous passons donc une première nuit dans un lieu peu accueillant, puis nous partons à la recherche d’un endroit plus chaleureux. C’est ainsi que nous découvrons l’hostel Clandestino, avec ses bungalows cachés dans la forêt à quelques minutes de la plage.

image

Il y a trois ans, Carina et Stephen, un jeune couple allemand, sont tombés amoureux de playa Madera et y ont construit cette auberge. Depuis, le petit Paul est né, leur ami Max a planté sa tente dans le jardin pour les aider à terminer les travaux et leur chienne Luna veille sur la famille et sur les hôtes.

image

Nous avons vite adopté le rythme de vie du Clandestino : surf, balades sur la plage, lecture dans les hamacs, repas dans la cuisine collective et soirées sur la terrasse.

image

image

Et dans une ambiance aussi sympa, nous avons forcément fait de belles rencontres.

image

C’est avec Sophie et Dan que nous avons partagé une pizza et une bière de Noël. Ils nous ont également invités à partager leur repas le lendemain quand nous étions à cours de provisions. Ce serait un plaisir de pouvoir les revoir à Nantes, Genève, ou bien la semaine prochaine à playa Gigante.

Nous rassurons donc tout de suite ceux qui auraient pu s’inquiéter (vous ne vous êtes pas trop inquiétés pour nous j’espère?), nous avons passé un très bon Noël à la plage, sous le soleil avec une eau à 28°C et des amis!

image

Bonne année à vous, tous nos voeux de bonheur et n’oubliez pas de donner de l’amour autour de vous! NB : c’est ma prof de yoga qui nous l’a rappelé ce matin, à juste titre.

7 réflexions sur “ Noël à la plage ”

  1. Belle année 2015 mes petits lapins! Soyez heureux, mais ça m’a l’air bien engagé!
    Ici Paris sous un ciel gris et une température de 2 degrés… 🙂
    La bise.

    Romain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *